Installée depuis 8 ans dans la région je souhaiterais faire des rencontres amicales pour passer du bon temps dans la joie et la bonne humeur ! Sorties autour d'un verre, restos, ballades, etc.. A fond dans le travail je suis entourée que de mes collègues (Qui sont très sympathiques mais qui ont leur vie de famille).
Donc me sentant seule par moments je souhaiterais donc m'ouvrir plus pour apprécier des moments simples !
France