Se faire un ami et sortie amicale : 49 annonce(s) en Belgique Amitié Belgique

mimra1, 36 ans de Charleroi
1 photo
mimra1 36 ans Femme Belgique Charleroi (WHT)
AlcideBatros, 42 ans de Mons
2 photos
AlcideBatros 42 ans Homme Belgique Mons (WHT)
Kitchi, 48 ans de Trooz
1 photo
Kitchi 48 ans Femme Belgique Trooz (WLG)
Lucie179, 40 ans de Mettet
2 photos
Lucie179 40 ans Femme Belgique Mettet (WNA)
3 photos
Perlinpinpin 56 ans Femme Belgique Liège (WLG)
TomTom77, 48 ans de Dilbeek
1 photo
TomTom77 48 ans Homme Belgique Dilbeek (VBR)
Mostafa, 36 ans de Seraing
2 photos
Mostafa 36 ans Homme Belgique Seraing (WLG)
InFine28, 35 ans de Bruxelles
3 photos
InFine28 35 ans Femme Belgique Bruxelles (BRU)
manuel97, 27 ans de Habay-la-vieille
2 photos
manuel97 27 ans Homme Belgique Habay-la-vieille (WLX)
Octave42, 59 ans de Bruges
1 photo
Octave42 59 ans Homme Belgique Bruges (VWV)
Gaybitch, 39 ans de Bruxelles
1 photo
Gaybitch 39 ans Homme Belgique Bruxelles (BRU)
Taty0100, 51 ans de Limbourg
3 photos
Taty0100 51 ans Femme Belgique Limbourg (WLG)
Jozef, 25 ans de Anderlecht
1 photo
Jozef 25 ans Homme Belgique Anderlecht (BRU)
Catou007, 46 ans de Nivelles
4 photos
Catou007 46 ans Femme Belgique Nivelles (WBR)
Christine2, 43 ans de Paulatem
1 photo
Christine2 43 ans Femme Belgique Paulatem (VOV)
lazardeuxe, 43 ans de Damme
1 photo
lazardeuxe 43 ans Femme Belgique Damme (VWV)
4 photos
AliEnden 31 ans Femme Belgique Havré (WHT)
Pauladelotte66, 27 ans de Charleroi
1 photo
Pauladelotte66 27 ans Femme Belgique Charleroi (WHT)
3 photos
Alain183 44 ans Homme Belgique Horion-hozémont (WLG)
Pas de photo
ggtoff5 44 ans Homme Belgique Lontzen (WLG)
Toutes les annonces en Belgique

Annonces de amitié en Belgique par régions

Gare aux Amis : Rencontre amicale en Belgique

Se faire des amis n'est pas toujours facile, surtout dans un nouveau pays ou une nouvelle ville. Cependant, il existe de nombreuses façons de rencontrer de nouvelles personnes et de se faire des amis en Belgique.


Tout d'abord, il est important de savoir que les Belges sont généralement des personnes chaleureuses et accueillantes. Ils sont souvent prêts à discuter avec des étrangers et à les aider à s'installer dans leur nouveau pays. Une des façons les plus simples de rencontrer de nouvelles personnes en Belgique est de participer à des événements locaux. Les événements culturels, les fêtes de quartier, les marchés de producteurs, les festivals et les foires sont des endroits idéaux pour rencontrer des gens. Vous pouvez également rejoindre des clubs de loisirs ou des groupes de sport locaux pour rencontrer des personnes ayant des intérêts similaires aux vôtres.


Si vous êtes étudiant, les campus universitaires offrent de nombreuses opportunités de socialisation. Les clubs étudiants, les événements culturels, les événements sportifs et les soirées étudiantes sont des occasions idéales pour rencontrer d'autres étudiants et se faire des amis. En Belgique, il existe également de nombreuses associations qui accueillent les nouveaux arrivants. Ces organisations sont conçues pour aider les expatriés à s'adapter à leur nouvel environnement et à rencontrer d'autres personnes. Les organisations telles que l'Union des Français à l'étranger, le Welcome Desk Brussels et le réseau InterNations sont des exemples d'associations qui aident les étrangers à se sentir chez eux en Belgique.


Internet est également un excellent moyen de rencontrer de nouvelles personnes. Les sites de réseautage social tels que Facebook, Twitter et Instagram sont très populaires en Belgique. Les groupes Facebook locaux sont un excellent moyen de trouver des événements locaux et de rencontrer d'autres personnes. Les sites de rencontres en ligne tels que Gareauxamis :) Tinder, Badoo et Meetic sont également très populaires en Belgique.


Enfin, si vous voulez apprendre la langue locale, vous pouvez vous inscrire à des cours de langue. Les cours de langue offrent une excellente occasion de rencontrer d'autres personnes qui apprennent également la langue. Les échanges de langue sont également une excellente option pour rencontrer des locaux et apprendre la langue de manière informelle.


En résumé, il existe de nombreuses façons de rencontrer de nouvelles personnes et de se faire des amis en Belgique. Les événements locaux, les clubs de loisirs, les associations, les réseaux sociaux et les cours de langue sont des moyens populaires pour rencontrer de nouvelles personnes. Il est important de garder l'esprit ouvert et de sortir de sa zone de confort pour rencontrer de nouvelles personnes et se faire des amis.

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo