Salut les filles, je suis la maman d'un jeune adolescent de 14 ans, et j'ai une vie professionnelle très active et plaisante.
Mon but est de rencontrer de nouvelles amies pour passer du temps ensemble, :) un apéro, faire du shopping, une activité, balade ou du sport..
Je suis une personne extrêmement agréable, divertissante, sans aucune prétention et très jeune d'esprit.
Avant les clavier…
France