Revenue vivre à La Réunion après plusieurs années, je souhaite rencontrer des amies à Saint-Denis.
Divorcée et maman de deux grands garçons, je suis une femme pétillante, joyeuse et positive. J’aime les plaisirs simples : partir marcher, boire un verre en terrasse, découvrir de nouveaux endroits ou partager un bon repas.
Je recherche uniquement des amitiés féminines, sincères et sans aucune ambiguïté. L’idée est de partager de bons moments, rire et on verra bien!
Si tu es dans le même état d’esprit et que tu as envie d’agrandir ton cercle d’amies, ce sera avec plaisir que nous ferons connaissance !
France