Bonjour a tous moi c est olivier celib je rech a avoir des contacte en 1er temps une amitier et si feeling a voir comment la vie peux nous reserve qui c est je suis corecte et tres respectueux sans prise de :) juste sincere la sincerite se qui compte le+ pour moi simple dans la vie et la joie de vivre si voulais faire connaissance laisser moi un message je repond tous le temps
France