Bonjour,
je cherche des personnes avec qui discutaient et apprendre à connaître au cours de plusieurs échanges tout simplement, pour se voir après régulièrement et créer un cercle social.
Par la suite, ce serait pour faire des sorties avec ou sans enfant(s), du sport (se motiver à plusieurs).
Passer des moments simples de la vie et partager ces derniers.
Il faut profiter et croquer la vie à pleine dents! 😋
À bientôt 😉
France