Bonjour,
Je me prénomme Olivier, papa de deux filles. Je suis ici pour faire de nouvelles connaissances amicales afin de pouvoir partager des moments de convivialités.
Je suis disponible pour discuter, aller boire un verre ou autres activités.
Je suis quelqu'un d'agréables et de franc. J'aime découvrir de nouvelles choses
Au plaisir de vous lire et de discuter ensemble.
A bientôt
France