Hello,
Je suis ici pour échanger, faire du lien, peut etre une ou l'autre connexion sympa, j'ai pas vraiment de recherche particulière, je suis ouvert un peu à tout profil, proche de ma localisation ou pas.
Je suis un homme de 34ans, j'ai 2 enfants. Je vis avec eux une semaine sur deux et l'autre seul. J'ai choisi ce pseudo pcq je suis dans les energies, je pratique des soins energetiques. Je fais un peu de guitare, je suis motard aussi..
Voila voila 💫
Belgique