Salut ! Moi c’est Karim, 29 ans, de Messimy près de Lyon.
Je cherche à faire de nouvelles rencontres amicales et à partager de bons moments avec des personnes simples et sympas.
J’aime la musique, les balades, les jeux vidéo, la photographie amateur et les mangas. Toujours partant pour discuter, sortir boire un café, découvrir de nouveaux endroits ou simplement passer un bon moment dans la bonne humeur.
Je suis quelqu’un de calme, ouvert d’esprit et facile à vivre.
Si tu veux faire connaissance, n’hésite pas à venir parler !
France