Bonjour et bienvenue sur mon profil , j’aime faire de nouvelles connaissances aborder tout type de sujets , refaire le monde par exemple, nous vivons dans un monde à mon avis qui est trop virtuel , nous ne prenons pas de temps ni de sourire échangé quand nous croisons des personnes, un sourire c’est gratuit et ça fait :) au cœur, à la personne qui le reçoit, à bientôt
France