ChrisTurquoise78, 59 ans, Houilles (78)

Moins de 32 min.
Photo privée

NOUVELLES CONNAISSANCES


Récemment séparée, 2 grands enfants, sans activité pour le moment, je souhaite rencontrer des personnes pour des balades parisiennes, des cinés, un café ... Sortir de ma routine la semaine ou le week end. Je me déplace essentiellement en transports en commun. J'habite à 7 mn de La Défense et ma ville bénéficie des lignes A - L et J.
Je suis déjà bien occupée, entre les cours de chants, les amis, et les concerts (que je vais voir ou auxquels je participe en amateur) mais j'ai besoin de nouvelles rencontres.
Amicales évidemment, même si on ne sait jamais ce que l'avenir réserve.
J'aime la communication écrite dans un premier temps, je ne suis pas trop téléphone, je sais que ce n'est pas un comportement très prisé. Mais je rencontre assez facilement et aisément, dans un lieu public évidemment pour les premiers contacts.

Envoyer un message à ChrisTurquoise78

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo