Enrique60, 45 ans, Issy les moulineaux (92)

Pour passer de bons moments de detente


Bpnjour a toutes et a tous. Eric sur Paris pour des sorties agreables entre amis et pourquok pas plus si affinite. Je suis une personne respectueuse, cultivée et rechechant des personnes similaires. J'aime le sport les spectacles en tout genre (humour, théâtre). J'adore egalement les bars avec de la bonne musique. Disponible surtout le soir et le weekend. Je suis divorcé et pere de 3 enfants avec qui je passe egalement pas mal de temps.

Envoyer un message à Enrique60

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo