Je suis content d’être à présent ici j’aimerais me faire de nouveaux amis et connaissance tout en étant ici et j’espère vraiment trouver de la réciprocité et que je serais satisfait des service gratuit disponible ici , car ca de cela un bon moment que je suis seul et que je ne supporte plus cette torpeur qui l’englouti chaque jour , trouver celle avec qui j'arriverais à faire mon bout de chemin et avec qui je vivraient plein de moments spéciaux même si je ne le nie pas que j’étais la pour rechercher une amitié dans un premier temps
Belgique