Envie d'élargir mon cercle d'amis et de partager de bons moments .
Je suis ici pour faire de belles rencontres amicales : pour partager un verre , refaire le monde autour d'une discussion animée, découvrir une activité , visiter un endroit ou simplement passer un bon moment dans la bonne humeur .
J'apprécie els personnes ouverte d'esprit , bienveillante , avec de l'humour et une vrai curiosité pour les autres .
L'envie de créer de nouvelles amitiés et d'enrichir mon quotidien grâce a de belles rencontres .
France