Bonjour a tous , homme soixantaine marié aimant la nature ,le jardinage, le bricolage cherche homme dans mes ages pour amitié et entraides .je n ai pas d amis dans la région et cela manque ! Je suis quelqu'un de gentil, calme et bienveillant. Ma recherche se dirige vers un homme qui géographiquement n est pas trop loin de moi .A bientôt
France