Bonjour à tous,
Je suis la maman d’une petite fille de 18 mois. J’ai quitté ma petite Belgique pour venir m’installer dans votre belle région… et y accueillir la plus jolie petite fille du monde.
Cependant, je me sens assez seule ici. Je ne connais encore personne et mon couple ne traverse pas une période facile. J’aimerais vraiment me changer les idées, rire, rencontrer des personnes sympas avec qui partager de bons moments en toute simplicité.
J’aime discuter, échanger, apprendre et découvrir. Si vous aimez parler de tout et de rien, avec une petite touche d’humour belge, n’hésitez pas à venir me parler.
Au plaisir de vous lire.
France