Bonjour, nouveau sûr le site, je souhaite rencontrer une bonne et affectueuse personne avec qui je pourrais avoir pour commencer une certaine complicité. Voyons ou cela nous mènera. Je souhaite correspondre avec une personne de Normandie. Je souhaite une relation sincère, dans le respect de chacun.Je suis encore en activité. J'adore les grandes ballades,les échanges pour refaire le monde,la nature,les animeaux.Je ne mets pas de photos volontairement, elles suivront si la discution est constructive.
France