Bonjour, Bonsoir
Je suis un homme de 50 ans.
J’ai connu la vie de couple, la vie de famille et la vie où on rentre dans une maison où le silence régne.
Et dans ces divers situations, il y a du positif et du négatif.
Aujourd’hui je cherche le meilleur équilibre de ces situations pour pouvoir aborder au mieux la prochaine décennie,
Il reste suffisamment de temps pour partager des moments enrichissants et vrais.
Pour cette perspective, mon souhait serait de pouvoir discuter avec une femme pour pouvoir échanger sur les moments de nos vies ainsi que sur les petits aléas.
Pour me définir je pense que les mots simple et timide me correspondent le plus.
Merci de votre lecture.
France