Je recherche une personne avec qui passer des bons moments et de la complicités, et qui c'est peut être trouver la personne qui fera un bout de chemin de la vie avec moi.
Je me suis inscrit sur ce site, parce que j'ai du mal à aller vers les gens, je suis timide envers les personnes que je ne connais pas.
France