arrivée depuis peu dans la région pour le travail je recherche a faire de belles rencontres sympathiques pour partager de bons moments et combler quelques moments de solitude
j aime la nature ,les balades ,la cueillette des champignons, les brocantes, le jardinage ,les animaux, les randonnées, refaire le monde a la terrasse d un café tous les petits plaisirs simple de la vie;
France