Je suis calme et posé voyons si nous pourrions faire connaissance ma recherche est sincère et honnête je suis installé dans la region depuis peut j aimerais rencontré une personne cool gentille pour je ne sais pas encore quoi mais ca l avenir nous le diras hi hi hi j aime l umour le cine les balades les restaurants enfin tout ce qui est bon j aime alors a bientot
France