Bonjour
Jeune homme 36ans, 1m78 84kg ,stable professionnellement, véhiculée,
Cherche ami(E) POUR SORTIR S'AMUSER, BOIRE UN VERRE ,FAIRE DE LA MOTO , RANDO , OU JUSTE PAPOTER , OU PLUS PAR LA SUITE 😉.on a qu'une vie MESDAMES 💪🏿
Déjà entamé une bonne discussion virtuelle ,ensuite autour d'un verre pourquoi pas !
Pas d'homme svp, passé votre chemin Merci...
Hétéro 100% ici..
France