Avec mes cours du lycée je n'ai pas assez de temps pour faire des sorties entre amis, bon personnellement je suis une personne introvertie. donc J'ai décidé de m'inscrire ...
Salut, ici pour faire de vraies rencontres, apprendre à connaître quelqu’un sans prise de :) partager des discussions tard le soir, des sorties improvisées, des moments simples mais sincères. J’aime les personnes avec de l’humour, un ...